• Une foire aux puces, qui échappe à la pluie... Ou presque !

    Une foire aux puces, qui échappe à la pluie...
    Ce samedi, une partie de l'avenue Marc Sangnier était bloquée pour cause de foire aux puces, organisée par le Comité d'Entraide et d'Animation du quartier du Bizet.

    Une foire aux puces, qui échappe à la pluie...
    Nouveauté, cette année, pour favoriser l'organisation de cette foire aux puces, il était préférable de réserver son emplacement depuis le mois d'avril... De plus, des tarifs préférentiels étaient appliqués pour ces réservations.

    Une foire aux puces, qui échappe à la pluie...
    Un bon cru, d'après le Comité du Bizet !

    Même si quelques emplacements (non-réservés) n'étaient pas occupés, le Comité du Bizet est satisfait de cette foire aux puces, édition 2014. La pluie, tombée la veille, avait peut-être freiné quelques brocanteurs.
    Cette pluie, est venue d'ailleurs, terminer la foire aux puces avant l'heure, qui, vers 15h30 ne comptait plus que quelques courageux...

    Á ne pas oublier...

    Un grand merci et bravo aux membres du Comité du Bizet, qui travaille depuis le mois de mars sur cette foire aux puces, et qui, étaient présents depuis l'aube, pour la bonne organisation !

    Pour l'an prochain, le Comité du Bizet prévoit de renouveler les inscriptions en amont. Restez connectés ; surveillez notre site !
    Une foire aux puces, qui échappe à la pluie...

    « N'oubliez pas de vous inscrire !Bal populaire et retransmission de la finale de la Coupe du Monde. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :